Il y a quelques semaines, Xixo, Hoej et Surrender se sont vus signifier par leur structure Planet Odd que le roster Hearthstone ne serait pas reconduit pour la troisième saison HCT 2018. Les trois compères, qui étaient restés soudés depuis le roster Natus Vincere, sont passés par la team Counter Logic Gaming, pour finalement aterrir chez Planet Odd, pour qui ils ont accompli de belles performances (un bon classement par équipe, et quelques places d'honneur pour Surrender surtout).
Et c'est finalement une des plus grandes structures du monde de l'esport qui est venu les signer, puisqu'ils vont jouer sous les couleurs de la team SKT T1, la team multiple championne du monde de League of Legends, et qui compte dans ses rangs le meilleur joueur du monde qui n'est autre que Faker.
La structure sud-coréenne devrait donner de bien meilleures conditions de compétition et de garanties à son roster Hearthstone qui s'était un peu éparpillé en cette fin de saison. Les joueurs, quant à eux, devront donner le maximum pour représenter au mieux leurs nouvelles couleurs, et ainsi ne pas gâcher une opportunité qui ne se présente pas tous les jours.