La onzième journée du Summer Split des LCS EU est terminée ! Pour vous, la rédaction revient sur chaque match pour vous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs. Découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.
UoL vs Misfits
Résumé du match
Les Lapins ont donné le ton dès le début de la partie avec un First Blood pour le Draven de Hans Sama sur Neon. Les licornes ne s'en relèveront jamais.
Ce match, ou plutôt ce non match, s'est achevé sur un véritable stomp de la part des lapins sur des UoL à la déroute. Absolument toutes les lanes des Misfits ont pris l'ascendant sur leur vis à vis dès le début de la partie. Pression constante, prises d'objectifs, un ADC feed en roue libre sur toute la map…
Héraut sécurisé à 11 minutes, première tour à 13 minute par Hans Sama en solo sur la bot lane, le Draven du carry AD français à semé la terreur sur la carte.
La prise du baron nashor à la 23e minute a définitivement mis fin aux espoirs des licornes. Un dernier flankind des UoL initié par WhiteKnight leur permettra de sauver l'honneur et d'enfin abattre l'homme fort des lapins, Hans Sama.
Les UoL n'ont pas mal joué en soit, ils n'étaient tout simplement pas à la hauteur des Misfits.