La neuvième journée du Summer Split des LCS EU est terminée ! Pour vous, la rédaction revient sur chaque match pour vous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs. Découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.
Splyce vs Giants
Résumé du match
Les Splyce et les Giants nous ont offert le plus long match du Summer Split aujourd'hui ! À défaut d'être un match de qualité, c'était un match sanglant, où les deux équipes se rendaient coup pour coup.
Les Splyce sont partis d'un très bon pied dans la partie, avec un dive deS Giants contré, qui aboutira à deux teamfights gagnés, ainsi qu'un vol de Dragon de Nisqy ! Mais la composition à dégâts des Giants a vite renversé la vapeur, dès que les objets sont apparus sur les carrys. Seul Nisqy est resté héroïque durant les moments difficiles, permettant à son équipe de rester dans le match.
Après près de 45 minutes et de nombreux kills, les Splyce récupèrent le second Dragon Ancestral de la partie, dans l'indifférence la plus totale des Giants, qui semblaient avoir oublié ce "détail" (on vous rappelle que le second Dragon Ancestral procure d'énormes dégâts bruts et des bonus de dragons élémentaires doublés pendant 5 minutes). Et sans surprise, les Giants n'ont rien pu faire face aux dégâts de ce buff, et s'inclinent en 53 minutes après avoir vaillamment défendu leur base.