L'arrivée du prepatch de World of Warcraft : Battle for Azeroth a introduit un grand nombre de nouveautés au jeu dont la plupart sont désormais bien connues de tous. Mais parmi elles, certaines plus discrètes ont su se faire une place. C'est le cas de la réactivation des réputations Magram et Gelkis, deux clans dont nous n'avions presque plus de nouvelles et dont les réputations avaient été désactivées avec Cataclysm puisque les changements intégrés au jeu avec le carnage d'Aile-de-Mort avaient, dans leur sillage, supprimé la suite de quête nous forçant à choisir entre l'un ou l'autre clan centaure.
Voilà enfin l'occasion rêvée d'obtenir plus rapidement votre Coursier Purecoeur !
Toutes les informations de cet article proviennent de Qfred, l'un des utilisateurs de Wowhead, que nous remercions pour cette précieuse découverte.
Mais le prepatch permet de monter à nouveau ces réputations et de façon très rapide. Voici la marche à suivre :
Avant toute chose, rendez visite à chacun des personnages non-joueurs listés ci-dessous et vérifiez s'ils vous donnent ou non les quêtes que nous avons listé, les accomplir est requis afin d'avoir accès à la suite de quêtes finale :
:Botaniste Ferrah dans les Terres sauvages Cénariennes, en Désolace (58.2, 50.0)
- Le temps des récoltes
- La mauvaise herbe
- Mise à contribution
Garren Vent-noir dans les Terres sauvages Cénariennes, en Désolace
- Des présentations sont de rigueur
- Propriété cénarienne
Khan Leh'Prah près de Garren Vent-noir dans les Terres sauvages Cénariennes, en Désolace
- Sauve qui peut !
- De délicates négociations
Khan Kammah au Territoire Magram, en Désolace (71.6, 45.6). Ce PNJ se montre après avoir accompli De délicates négocations
- Un flanchet de basilic, et ça repart !
- Parole d'honneur
Khan Leh'Prah près de Garren Vent-noir dans les Terres sauvages Cénariennes, en Désolace
- Les trois petits princes (à valider auprès du Khan Shodo)
Khan Shodo dans une grotte au Sud du Village des Gelkis (40.4, 95.6)
- Pas si vite ! (s'effectue dans la Vallée des Lances)
NDLR : Il n'est pas nécessaire d'accomplir cette quête pour la suite, vous ne devez que l'avoir dans votre journal de quêtes afin d'avoir accès au reste.
Une fois ces prérequis accomplis commence la suite finale :
- Dirigez-vous vers l'entrée de Maraudon et tuez des Marteleurs maraudines jusqu'à obtenir l'objet lançant une quête nommé Manifeste du prisonnier maraudine (cela ne devrait pas être long, cet objet a envron 15% de chances de drop).
- Lancez la quête en cliquant droit sur le Manifeste du prisonnier maraudine et recevez la quête L'heure du changement a sonné.
- Rendez-vous à Shok'thokar et validez votre quête auprès du Khan Leh'Prah. Celui-ci vous donnera la quête Au coeur de la bataille !
- Retournez auprès du Khan Leh'Prah à Shok'thokar afin de valider votre quête et acceptez la quête L'agonie d'Agogridon.
- Tuez Agogridon, l'immense Seigneur des abîmes situé dans le Ravin de Brèche-de-l'Ombre puis validez votre quête afin de vous retrouver propulsé Exalté(e) auprès des deux factions centaures de la région.