Mesdames et messieurs, la révolution en matière de clavier gaming est disponible et vous n'êtes absolument pas prêts pour la quantité quasi illégale de style dégagée par le MPRO-TKL.
Maintenant que nous avons attiré votre curiosité (et votre attention tant qu'à faire) laissez-nous passer en revue les caractéristiques de la bête :
- TKL (de l'anglais Ten Keys Less) : toute la section pavé numérique a été dégagée pour un clavier plus léger, plus facile à transporter, moins encombrant en LAN et qui ne vous gênera pas quand vous l'inclinerez (parce qu'aucun vrai gamer ne joue avec son clavier bien aligné par rapport à son bureau).
- Mécanique : évidemment, pour la réactivité et le confort de frappe. Les switchs sont des RED particulièrement sensibles, parfaitement adaptés aux jeux à action rapide.
- Base métallique : un clavier parfaitement stable (pour que rien ne tremble pendant les teamfights) et nettement plus solide qu'un clavier ordinaire (pour quand le clavier traversera la pièce après que ce même teamfight se soit mal passé).
- Câble tressé : plus solide qu'un câble ordinaire, impossible à grignoter pour votre hamster. En plus c'est plus joli.
- Rétroéclairage RGB : les touches luisent dans le noir et votre choix de couleur est virtuellement illimité. Une vision parfaite des touches même dans le noir complet. Si vous voyez moins bien les lumières c'est que le soleil s'est levé et qu'il est temps d'aller dormir.
- Personnalisé aux couleurs de Millenium, avec une touche spéciale portant notre emblème. Logo engravé sur la partie droite du clavier.
- Testé, approuvé et recommandé par les joueurs Millenium R6. (Ils ont gagné la DreamHack Austin, il paraît qu'ils sont pas mauvais, même si on se demande si Joghurtzz a vraiment besoin de son écran 244hz).
Dernier détail, et non des moindres, le clavier MPRO-TKL est disponible au prix de 69,90 € sur notre store en ligne.