Les cors des plus puissantes guildes du continent résonnent à nouveau. Alors que l'édition 2018 des championnats du monde de Summoners War est lancée et que les premières qualifications démarrent dans une poignée de jours pour l'Europe, nous allons pouvoir nous régaler avec le Summoners War : Battle of the Guilds Europe sponsorisé par Amazon Appstore.
Se déroulant le 28 juillet de 19h à 23h depuis l'esport Arena de Levallois-Perret, ce tournoi de très haut niveau révélera quelle guilde est la meilleure d'Europe entre Ares, Req : Eternity, Aftermath EU et Mad Tea Party. Vous pouvez obtenir une place pour assister à la compétition en cliquant ici.
Pour ceux qui ne pourront pas être là le jour J, pas d'inquiétudes ! Vous pourrez suivre le live sur Lestream en compagnie de Mana, Junpei, Zouloux et Sheisou. Et si vous n'avez pas encore le jeu sur votre appareil, téléchargez-le dès maintenant.
Ares, Aftermath EU, Mad Tea Party et Req : Eternity monopolisent les classements du mode Combat de Guilde. Chacune de ces guildes d'élite a d'ailleurs comme parangon un ancien participant des SWC Europe 2017. A noter également la présence de Moteo, champion du dernier tournoi ESL sur le titre. Les combats promettent d'être sans merci.
Equipes et joueurs
Req : Eternity
Joueur clé : Krisleshizle (5e aux SWC Europe 2017)
Aftermath EU
Joueur clé : Fortdeus (4e aux SWC Europe 2017)
Mad Tea Party
Joueur clé : Moteo
Ares
Joueur clé : Thanh Do5 (2e aux SWC Europe 2017)
Indéniablement un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de PVP, tandis que les aficionados du PVE peuvent profiter en guilde dès à présent d'un nouveau donjon labyrinthique de coopération.
Samedi prochain les regards seront donc braqués sur la méta-game employée dans ce Summoners War : Battle of the Guilds Europe. Les équipes vont-elles opter pour des archétypes de teams très "contrôles", tournant autour de Ganymède, Okéanos et Hathor ? Ou va-t-on voir à l'oeuvre des stratégies plus explosives ?