C'est en effet le 29 novembre 2018 que Fury débarquera chez les joueurs du monde entier sur PC, PS4 et Xbox one. Après l'excellentissime Darksiders sorti en 2010 qui mettait en scène l'incroyable War et deux ans plus tard, le second opus se voulant plutôt différent introduisant une composante plus A-RPG avec Death, Fury viendra donner du fil à retordre aux engeances démoniaques du monde designé à l'origine par Joe Madureira.
Il ne reste plus qu'à patienter quelques mois pour connaître la nouvelle identité que prendra le titre mettant en avant l'héroïne.
Ce n'est pas tout, puisqu'aujourd'hui deux éditions collector ont été annoncées, s'adressant à un public assez différent.
La première, "Edition collector", contiendra pour 149,99€ :
- Le jeu en édition physique
- Un artbook
- Une statuette de Fury de Darksiders 3
- L'OST officielle
- Une box premium
- Un steelbook
La deuxième édition limitée, "Edition Apocalypse", s'adressera quant à elle aux fans les plus hardcore n'ayant pas peur de manger des pâtes le reste du mois.
Pour la somme de 399,99€, elle contiendra :
- Le jeu en édition physique
- Un Wallscroll représentant Fury
- Un Artbook
- L'OST officielle
- Un steelbook
- Une box premium
- Une figurine de War de Darksiders 1
- Une figurine de Death de Darksiders 2
- Une figurine de Fury de Darksiders 3
- Une figurine de Vulgrim
- L'amulette des cavaliers de l'apocalypse
Nous avons simplement un doute sur la taille de la statuette de Fury. En effet les vidéos de l'édition Collector et Apocalypse mentionnent 25 cm alors que les images promotionnelles indiquent 29 cm.