Après leur victoire lors du tournoi League of Legends de l'Occitanie Esports, nouvelle réussite pour les GamersOrigin. La structure française vient de signer un partenariat avec la Société Générale, rien que ça.
La groupe bancaire devient le nouveau partenaire majeur de GamersOrigin et offrira un accompagnement global aux joueurs et participera au développement de la structure.
Un nouveau partenariat logique donc pour la Société Générale, qui après avoir sponsorisé des sports considérés comme plus classiques par beaucoup, se tourne vers le phénomène grandissant qu'est l'Esport.
Ce partenariat va nous réserver d'autres surprises selon Guillaume Merlini, le PDG de GO : « Ce n'est pas un simple sponsoring avec la Societe Générale mais un vrai gros partenariat qui va déboucher sur pas mal de choses très positives et importantes pour GO durant deux ans. ».
Vous pourrez retrouver les GO arborant fièrement leur nouveau maillot lors de l'ESWC Metz le 8 et 9 septembre. Pour rappel, les GO occupent la tête du classement du LoL Open Tour (2265 points), tatonnés de prêt par les Gentside (2175 points).