La cinquième journée du Summer Split des LCS EU est terminée ! Nono, caster chez O'Gaming, revient sur chaque match pour nous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs. Découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.
Giants vs Roccat
Résumé du match
Une composition agressive axée midgame pour les Roccat et une composition basée sur le lategame avec une grosse force d'engage pour les Giants.
À l'instar de leur match contre les Vitality lors de la troisième journée, les Roccat ont réalisé un très bonne early game mais n'ont pas réussi a se montrer assez agressifs et à capitaliser sur leur avantage. Un manque cruel de vision et d'organisation a même laissé la porte ouverte aux Giants pour récupérer des kills ainsi que des tourelles et ainsi prendre l'ascendant sur la partie.
Cependant, Betsy et son équipe se sont montrés, quant à eux, beaucoup trop agressifs à des moments où la composition des Roccat avait encore l'avantage de part leur puissance en midgame.
Les Giants engagèrent un Baron Nashor et malgré un teamfight impeccable de la part de leur Carry AD Steelback, les Roccat furent capable de réaliser un ace et de terminer la partie.