A un peu plus d'un mois de l'arrivée de l'extention World of Warcraft: Battle For Azeroth, Tuuxx, le GM de la guilde From Scratch a annoncé sur twitch le retour à la compétition de la guilde. Pour BFA, From Scratch prévoit raider de façon moins soutenue que moins soutenue que par le passé sans pour autant négliger l'aspect compétitif du progress.
Pour rappel la guilde From Scratch, formée d'un noyau dur venant de la guilde Wraith sur Sargeras avait suspendu ses activités compétitives à l'aube du patch 7.2 introduisant la tombe de Sargeras.
Jouer entre amis et prendre du plaisir
Les objectifs de From Scratch seront légèrement moins élevés qu'ils ne le furent il y a quelques années de cela. La guilde ne souhaite pas raider à un rythme aussi soutenu que les cadors du circuit mais conserve un esprit compétitif qui a fait sa renommée.
L'objectif semble clair : mêler la compétition à la bonne ambiance et l'amitié. Le progress devrait d'ailleurs être streamé, la convivialité semblant l'emporter sur d'éventuelles stratégies compétitives.
Dans la foulée une liste du roster actuel a été dévoilée et il reste des places à prendre. N'hésitez donc pas à tenter votre chance si d'aventure vous souhaitez intégrer les rangs de From Scratch
Le retour de From Scratch, monument du PvE HL, est une très bonne nouvelle pour la scène française. Battle For Azeroth approche doucement et le progress d'Uldir, premier raid de l'extension s'annonce déjà palpitant. La réapparition d'un ténor, quand bien même moins affamé, ne peut que galvaniser ses concurrents et toute cette émulation promet une nouvelle fois une course au first kill particulièrement intéressante.