Il y a quelques jours, Made in Brazil annonçait son retour sur Counter-Strike avec les anciens joueurs de SK Gaming. Avant de s'arrêter en 2012, MiBR a marqué les années 2000 en glanant notamment un titre international sur CS 1.6 à l'ESWC 2006.
L'organisation a été rachetée par Immortals, qui retourne sur CSGO quelques mois après le scandale provoqué par le forfait de ses joueurs en finale de la DreamHack Montreal. Un retour sous un autre nom pour Immortals qui pourrait tout doucement s'orienter vers le statut de holding plutôt que de structure à part entière. MiBR sur CSGO, Los Angeles Valiant sur Overwatch, seuls les joueurs Smash, Clash Royale et Dota 2 jouent encore sous le tag Immortals.
Toujours est-il que la structure a signé deux nouveaux partenariats, avec le site de paris sportifs Betway et un autre plus original avec l'application de rencontres Tinder. Selon Esports Insider « Le deal avec Tinder verra MIBR travailler avec l'application pour rapprocher les fans Counter-Strike: Global Offensive avec une série d'activations et de campagnes en ligne et dans la réalité à travers les services premiums de Tinder ». Prêt à parler smoke et molotov avec votre prochain date ?