La troisième journée du Summer Split des LCS EU est terminée ! Pour vous, la rédaction revient sur chaque match pour vous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs. Découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.
Giants vs UoL
Résumé du match
Premier match de cette troisième journée des LCS EU et premier match sur le nouveau patch 8.12 avec les nerfs sur les boucliers et la disparition de la Bannière de Commandement.
Malgré une draft et un début de partie très agressif de la part des Giants, avec un Udyr dans la jungle qui avait élu domicile dans celle de Kold et sa Sejuani, une grande partie de leurs ganks s'est soldée sur un échec. Ceux des Licornes, cependant, ont tous été couronnés de succès. Cette situation a permis à l'équipe rose de prendre l'avantage assez tôt dans la partie et de mettre en place une stratégie 1-3-1, contrant parfaitement celle des Giants, qui était basée sur des teamfights à 5 et des engagements avec Camille, Swain et Fiddlesticks.
Pour autant, Betsy et son équipe ne se sont pas avoués vaincus et ont réussi à prendre un bon team fight sur la midlane grâce à SirNukesAlot. Ayant malheureusement trop hésité sur le Baron Nashor, ils ont trop hésité sur le Baron Nashor et se le sont faits voler par un Kold en feu. Les Unicorns of Love enchaînent directement sur un Ace et détruisent le Nexus des Giants, leur permettant ainsi de remporter leur première victoire dans ce Summer Split.