Riot Games continue l'expansion de ses ligues régionales européennes. Après l'arrivée de la Forge of Champions pour le Royaume-uni, trois nouvelles compétitions voient le jour et rejoignent les 10 déjà présentes pour les European Masters : la Baltic National Esports League, la Benelux Premier League ainsi que la LGC Grèce !
Baltic National Esports League
Associée avec Challengermode, la Baltic National Esports League est la ligue régionale pour la région baltique qui permettra aux meilleurs joueurs des Pays Baltes de prendre part aux European Masters.
Benelux Premier League
La Benelux Premier League permet à tous les joueurs hollandais, belges et luxembourgeois de prendre part à la compétition.
La première phase de qualification se déroulera à Rotterdam dans le studio 010 eSports pour décrocher l'une des huit places de cette nouvelle compétition.
LGC Grèce
La Grèce et Chypre sont maintenant représentées aux European Masters grâce à l'ajout de la LGC Grèce qui commencera le 24 juin à 19h avec toutes les équipes qui remplissent les conditions nécessaires et qui s'affronteront pour les 20 000€ de cashprize.
Grâce à ces trois nouveaux ajouts, Riot couvre maintenant toute l'Europe avec ses ligues régionales qui auront toutes des emplacements garantis pour les European Masters Summer edition.