30 juin - Madlife rejoint le casting desk de la LCK
On savait que Madlife ne resterait pas loin de League of Legends, et c'est maintenant confirmé. On l'a vu aujourd'hui apparaître en tant que commentateur des matchs de LCK sur le stream Coréen. S'il envisage bien une carrière dans le commentaire, il y réfléchit encore, étant tout à fait nouveau à l'exercice.
20 juin - Madlife prend sa retraite
Le support de renom Hong « Madlife » Min-gi a décidé de prendre sa retraite à l'âge de 25 ans, après plus de 6 ans de carrière.
Madlife a commencé chez MiG Frost en 2011, fort de ses prestations au poste de Support, il a rejoint l'année suivante l'équipe Azubu Frost avec laquelle il remportera la LCK et terminera deuxième aux Championnats du Monde. Si Madlife est devenu l'une des premières stars coréenne, c'est bel et bien grâce à son Thresh et son Blitzcrank avec lesquels il arrivait à prévoir les flashs de ses adversaires pour réaliser des grappins toujours plus spectaculaires.
Fin 2016, c'est en Challenger Series NA que le Support décide de poser ses valises pour tenter de monter en LCS avec l'équipe Gold Coin United. Malheureusement, après deux échecs en match de promotion, il quittera l'équipe en Novembre 2017 pour se concentrer sur le streaming tout en s'essayant au commentary.
Reste à savoir maintenant ce que décidera de faire Madlife, mais une chose est sûr, nous ne serions pas surpris de le voir rester proche de la scène compétitive.