Et une de plus ! Cloud 9 rejoint la liste des grandes équipes américaines qui se sont dotées d'une équipe sur Fortnite. La particularité de cette dernière est qu'elle a entièrement été formée en Corée.
Les joueurs
- JunHyeong "Trona" Choi
- TaeJun "Noah" Choi
- SungMin "GANJi" Kim
- SunHo "Duty" Moon
Une question demeure, pourquoi une organisation américaine est-elle allée chercher spécifiquement des Coréens ? Si la nation du matin calme est reine sur Starcraft et League of Legends et Overwatch elle n'a cependant pas encore fait ses preuves dans le monde du Battle Royale.
Cependant, on vante depuis des années l'éthique de travail des joueurs professionnels coréens et Cloud 9, qui travaille avec des Coréens depuis des années au sein de son équipe LoL, est bien placée pour savoir comment ceux-ci opèrent.
Cloud 9 a pu être si impressionnée par le niveau de l'un de ces joueurs qu'il a été décidé de lui fournir des coéquipiers parlant la même langue pour faciliter la communication en compétition. Ou peut-être l'organisation fait-elle simplement le pari que les meilleurs joueurs de Fortnite sortiront de Corée comme ce fut le cas pour la plupart des jeux récents.
Rendez-vous lors des premières compétitions officielles de Fortnite pour savoir si le pari coréen sera encore une fois gagnant.