Après les quatre premiers mois de cette saison inaugurale du LoL Open Tour, il est temps de faire un retour en arrière sur le parcours de notre équipe.
1130. C’est le nombre de points que nous avons inscrit dans la compétition française, ce qui nous laisse à la cinquième place du classement général. Malgré de belles batailles et victoires, cela ne nous laisse que très peu de chance désormais de pouvoir nous qualifier pour la prochaine édition des finales Européennes, qui était notre but premier.
D’un commun accord avec nos joueurs, nous préférons donc les libérer pendant cette période de transfert dans les différentes ligues nationales afin de leur laisser l’opportunité de se qualifier pour les European Masters.
Nous remercions donc notre staff Adrian ‘Hatchý‘ Widera, Daniel Podosu, Nico Weisgerber, Michal ‘Trufeel‘ Horný ainsi que nos joueurs Aymeric ‘Darlik‘ Garçon, Stefan ‘Nerroh‘ Pereira, Christophe ‘Kaas‘ van Oudheusden, Marcel ‘Scarlet‘ Wiederhofer, Max ‘Satorius‘ Günther, Thomas ‘Kirei‘ Yuen, Marek ‘Humanoid‘ Brázda, Matúš ‘Neon‘ Jakubčík & Petr ‘Denyk‘ Haramach pour ces formidables moments vécus ensemble depuis notre quatrième titre de champion de France en décembre dernier.
Pour Millenium team, cela va permettre de concentrer d’autant plus nos efforts sur les autres jeux sur lesquels nous évoluons, en particulier Rainbow 6 et Fortnite avec des challenges excitants à venir ces prochains mois !
#MFighting
Millenium Team
à propos de
Équipe League of Legends
(Source)