Le build 26788 de la bêta de World of Warcraft : Battle for Azeroth a apporté dans son sillage une quantité impressionante de nouveautés, et parmi elles se trouvent quatre cinématiques en jeu d 'événements majeurs de l'histoire de l'extension : l'embrasement de Teldrassil et la trahison de Priscilla Corsandre.
L'embrasement de Teldrassil du point de vue de la Horde
La cinématique n'est à l'heure à actuelle pas complète, toutefois nous savons que la scène a lieu à Sombrivage après les événements dramatiques ayant eu lieu plus tôt en Teldrassil.
Il a également été découvert que, dans l'artwork qui avait créé de houleux débats à sa sortie, l'Elfe de la Nuit blessé près de Sylvanas est en réalité le Capitaine Delaryn Summermoon, l'une des donneuses de quêtes principales de l'Alliance durant la suite de quêtes conduisant à l'embrasement de Teldrassil. Son cadavre a été ajouté avec le build 26788 et fait symboliquement face à l'Arbre-Monde embrasé.
La trahison de Priscilla Corsandre
Durant vos suites de quêtes dans la Rade de Tiragarde, vous découvrirez que quelque chose se trame dans le dos de la famille Portvaillant avec l'aide de Taelia, l'une des protagonistes majeures de ce début d'extension. C'est cette nouvelle alliée qui empêchera Katherine de remettre le commandement de Boralus à Dame Corsandre et mettre en lumière la trahison de cette dernière.
Les visions de Katherine Portvaillant et le conseil de Genn Grisetête
Après la trahison de Priscilla Corsandre que nous vous présentions précédemment, Katherine Portvaillant se rend au mémorail de Daelin afin de méditer en compagnie de Genn Grisetête, une discussion au sujet de Jaina est alors entamée entre les deux dirigeants de l'Alliance. Katherine fait alors part de ses cauchemars à Genn au sujet de sa fille, et celui-ci lui conseille d'agir avant qu'il ne soit trop tard.
Cette cinématique en jeu marque le début de la longue série de quêtes durant laquelle vous porterez secours à Jaina alors exilée et piégée au sein de Thros, les Terres Flétries.
Cinématique d'introduction des Orcs Mag'har
Il s'agit de la cinématique que vous contemplerez lorsque vous créerez un Orc Mag'har. Geya'rah, la fille de Draka et Durotan, mène les tribus orques saines de Draenor en Orgrimmar. Ces tribus sont les survivants de l'attaque des Sancteforge en Gorgrond au cours du scénario vous permettant d'obtenir l'accès à cette race alliée, Grommash Hurlenfer ayant créé une diversion afin de leur permettre de fuir les assauts salvateurs d'Yrel.
Découvrez chaque race alliée de Battle for Azeroth !