Ce sont nos confrères anglophones de chez ESPN qui ont affirmé avoir plusieurs sources déclarant que les matchs de l'Overwatch League se dérouleront dans les villes de certaines équipes participantes d'ici 2020 - année qui devrait coïncider avec le lancement de la saison 3.
Ainsi, les équipes de la Division Pacifique voyageraient aux États-Unis tandis que celles de la Division Atlantique se déplaceraient entre la côte Est américaine et l'Europe.
Bien que seuls les London Spitfire profitent d'une ville située en Europe, on a déjà vu précedemment que six nouvelles équipes intégreront la saison 2 de la ligue, dont deux européennes.
Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que la grande finale de l'OWL - dont l'intégralité des places a déjà été vendu - ne se déroulera pas au Blizzard Arena de Los Angeles mais au Barclays Center de New York.
On notera également que le président du championnat, Pete Vlastelica, a déjà déclaré que les matchs de la saison 2 de la ligue continueront de se dérouler au Blizzard Arena, situé à Burbank en Californie et que les matchs "à domicile" ne devraient pas arriver avant la saison 3.
Aujourd'hui, Nate Nanzer, commissaire de la ligue, va dans ce sens en affirmant que le but de Blizzard "a toujours été de passer à un format "domicile-visiteur" le plus rapidement possible".