Mise à jour du 13 juillet : En raison de ses soucis de santé, Samux, le carry AD titulaire des Unicorns of Love sera remplacé par Neon pour cette quatrième semaine des LCS EU.
Mise à jour du 12 juin : On vous annonçait il y a quelques temps que Matúš "Neon" Jakubčík rejoignait UoL comme remplaçant pour le Summer Split. Cependant, les licornes de l'amour viennent de publier un communiqué officiel dans lequel on apprend que Samux, le Carry AD titulaire, rencontre des soucis de santé et qu'il pourrait ne pas être en mesure de jouer tous les matchs de la saison.
Il ne serait donc pas étonnant de voir Néon jouer de nombreux matchs cette saison, voire devenir titulaire, si la santé de Samux ne s'améliore pas.
Article orginal
Pour débuter au mieux le Summer Split, les Unicorns of Love ont décidé de s'offrir un AD Carry remplaçant pour donner plus de profondeur à leur effectif. C'est sur la scène française, et plus particulièrement chez Millenium, que UoL a été puiser un suppléant pour Samux. En effet, c'est le jeune Slovaque Neon qui rejoint la structure et aura donc la chance de goûter au LCS EU en cette fin de saison.
Une perte difficile pour Millenium mais une énorme opportunité pour Neon. Bon vent à lui !
Depuis 2016, Neon jonglait entre l'équipe Tchèque de eSuba et de brefs passage chez Origen. Il avait ensuite rejoint la Team Millenium en septembre 2017, où il avait montré un excellent niveau de jeu. Il s'envole désormais pour les Unicorns of Love ce mois-ci. Un défi de taille, tant pour lui que pour les licornes qui doivent prouver que leur bonne fin de Spring Split n'était pas due à la chance.