Plus d'une fois les offres de recrutement de Blizzard concernant Diablo laissaient entendre plus ou moins directement que le studio avait un jeu lié à la licence en préparation. Cela laissait cependant place à l'interprétation et il n'était pas non plus possible de déterminer avec précision la nature du projet, cela pouvait être un remaster, une suite, un spin off etc. Nous n'en sommes clairement PAS à l'annonce d'un Diablo 4, mais cette fois, nous avons plus d'éléments avec lesquels travailler.
Vous pouvez découvrir cette offre de recrutement de Blizzard pour un "Dungeon Artist, Diablo" c'est-à-dire un artiste qui créera les visuels des donjons, sur un "new, unannounced Diablo project", c'est à dire un nouveau projet Diablo qui n'a pas encore été annoncé. Il y a peu de chances que cela concerne un simple remaster de Diablo 1 ou 2, d'autant qu'ils demandent des compétences à la fois en 2D et 3D (mais ce n'est pas une preuve absolue, convenons-en).
Il ne reste plus qu'à continuer de prendre notre mal en patience et à attendre la Gamescom, voire, plus probablement, la BlizzCon.