C'est depuis les années 1950 que la ligue américaine de basket organise un match de gala post-saison intitulé "All-Star Games" et opposant les joueurs les plus marquants de la compétition le temps d'un week-end.
Cela ne vous aura pas échappé si vous suivez l'Overwatch League, Blizzard s'inspire de la NBA pour l'organisation de sa compétition. Ainsi, sont organisés les 25 et 26 août prochains, à Los Angeles, les All-Star Games.
À ce titre, c'est aux spectateurs de voter pour les joueurs les plus emblématiques de la saison sur le site officiel de la ligue entre aujourd'hui et le 17 juin. Les joueurs élus seront annoncés la semaine du 18 juin.
Toujours sur le modèle de la NBA, les spectateurs désigneront les six premiers joueurs de chaque division (Atlantique et Pacifique) tandis que les douze remplaçants seront choisis par les joueurs, les entraineurs et le staff de la ligue.
En outre, Blizzard a choisit de consacrer sa première journée à "une série de défis originaux" pour lesquels nous n'avons pas plus d'information pour le moment même si on peut penser à quelque chose dans l'esprit des fameux concours de dunks de la NBA.
C'est le 26 août que nous pourrons attendre le plus beau spectacle puisque les joueurs choisis s'affronterons sur cinq des maps les plus incontournables du titre.
On notera que le week-end All-Star Games est sponsorisé par Intel, l'un des tout premiers sponsors officiels de la ligue.
Pour l'heure, à vous de composer l'équipe de vos rêves !