Malgré des pronostics très pessimistes en ce qui concerne Boston Uprising , équipe Overwatch, avant même que la compétition ne commence, l'équipe a finalement créée la surprise au cours des étapes 2 et 3.
Pour autant, les fans des Boston Uprising sont loin d'être légion en comparaison aux autres équipes qui constituent la compétition. Pour palier à cette faiblesse, la structure n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands via l'obtention d'un partenariat avec le très populaire service de streaming, Twitch.
En contrepartie, Twitch s'engage à mettre en avant les différents streams de l'équipe entres autres choses qui pourraient être mis en oeuvre par le service pour faire gagner en visibilité et prestance à l'équipe.
Notons néanmoins que Blizzard a déjà signé un partenariat de plus de 90 millions de dollars avec Twitch pour la mise en avant de l'OWL et plaçant le service de streaming comme plateforme principale de diffusion des matchs.
Pour l'heure, rendez-vous demain, 1h, pour suivre le prochain match des Boston Uprising qui s'opposeront aux London Spitfire.