Amis Joailliers et adeptes de rapidité dans la progression, soyez ravis !
La prochaine extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, offrira aux joueurs prêts à en découdre en PvP un bonus de 15% à l'expérience permanent à condition d'activer le Mode Guerre, permettant ainsi aux plus téméraires de se voir récompenser pourleur bravoure. Mais ce n'est pas tout !
La Joaillerie, ou l'art de gagner de l'expérience
Les Joailliers auront la possibilité de fabriquer une nouvelle gemme unique, la Rubellite de perspicacité, que vous ne pourrez donc enchâsser qu'en un seul et unique exemplaire dans votre équipement, la particularité de celle-ci étant qu'au lieu de vous conférer un bonus à une statistique, elle vous confèrera un bonus de 5% à l'expérience gagnée.
Vous l'avez donc bien compris, cumuler le bonus du Mode Guerre avec cette gemme vous permettra de voir votre gain d'expérience croître de 20%, de quoi faciliter votre progression et ce dès le lancement de l'extension !
Les composants et autres prérequis
Avec les changements qui seront apportés sur les métiers à Battle for Azeroth, sachez que votre niveau de compétence sera bien différent du système actuellement proposé. Toutefois, fabriquer cette gemme ne nécessitera que le faible niveau 15 en Joaillerie et n'aura pour seul composant requis qu'une Rubellite.
Néanmoins, qui dit "Gemme" dit "Châsse requise sur une pièce d'équipement", et les joueurs de Legion savent parfaitement qu'obtenir une châsse sur une pièce d'équipement n'est rien d'autre qu'une question de chance inouïe, ce qui fait donc de cette gemme une gemme réservée aux privilégiés…
Mais Blizzard a pensé à tout !
En plus de de la Rubellite de perspicacité, les Joailliers auront la possibilité de créer quatre nouvelles bagues liées quand équipées, chacune étant dotée d'une châsse, de quoi permettre à chaque joueur d'accéder à ce bonus à l'expérience non des moindres.
Voilà qui devrait permettre de donner de premières opportunités de commerce aux Joailliers et donner un premier aperçu du nouveau souffle à venir sur les métiers avec l'arrivée de l'extension.