C'est lors d'une interview dans le journal allemand Handelsblatt que Peter Vlastelica, président du championnat, a dévoilé des informations inédites au sujet des nouvelles équipes qui feront le show lors de la seconde saison de l'OWL qui, rappelons-le, n'a pas encore trouvé de date de lancement.
Il a ainsi déclaré que, comme pour la première saison, les matchs se dérouleront au Blizzard Arena, situé à Burbank, en Californie. Ainsi, les matchs "à domicile" ne seront pas de la partie avant la saison 3.
Il ajoute que malgré la popularité croissante de la compétition, elle doit encore se développer et, dans ce sens, elle accueillera six nouvelles équipes pour sa seconde saison en plus des douze déjà existantes. Une information mettant en avant le désir de Blizzard de s'étendre encore davantage sur la scène eSportive, et ce, pour longtemps.
En outre, voici ce que Vlastelica a révélé au sujet des équipes et de leur provenance : "deux équipes d'Amérique du Nord, deux en Asie-Pacifique et deux en Europe". Il a également ajouté que Blizzard se concentre sur des villes comme Paris, Berlin ou encore Amsterdam et certaines régions Scandinaves. Toujours d'après lui, l'Europe constitue un marché clé profitant de la construction d'un modèle économique basé sur les clubs de football et d'un développement significatif de l'eSport.