Mise à jour du 29 mai
Selon le site américain espn, Giants Gaming aurait trouvé son nouveau support. Il s'agirait du jeune joueur estonien, Risto « SirNukesAlot » Luuri. Le joueur a fait ses premières armes au sein des Copenhagen Wolves et est aussi passé par Nerv et ALTERNATE aTTaX. Ce sera donc la première tituralisation de SirNukesAlot dans une équipe LCS.
Avec ce dernier ajout, le roster de Giants Gaming serait au complet pour le Summer Split.
Archives
Via un récent tweet, l'équipe LCS Giants Gaming a annoncé se séparer du jeune espoir Belge Raphaël « Targamas » Crabbé. Agé de 17 ans, il participait à son premier Split sur la scène européenne après être passé chez les GamersOrigin la saison dernière. Saison qui avait été par ailleurs couronnée de succès, notamment à la Gamer Assembly et à la Lyon e-Sport.
Après ce dernier Spring Split décevant (Giants Gaming a terminé à l'avant-dernière place du classement), la structure a dédidé d'amorcer plusieurs remaniements avec, notamment, l'officialisation le 14 mai dernier du nouveau coach Kublai « Kubz » Barlas.
Targamas a, de son côté, précisé sur Twitter qu'il restait à l'écoute de toutes offres pour le reste de la saison. Un potentiel retour sur la scène française pour le jeune joueur belge serait-il envisageable ?