Alors que la sortie de World of Warcraft : Battle for Azeroth approche à grands pas, Blizzard a déployé cette nuit le build 26707 sur la bêta de ladite extension.
En plus des nombreux changements que ce build apporte au jeu, nos confrères de WoWhead ont également découvert la présence de nouveaux écrans de chargement concernant Kul Tiras, la zone de départ de l'Alliance, la Rade de Tiragarde, l'une des zones de Kul Tiras, Zandalar, la zone de départ de la Horde et les Expéditions sur les îles, l'une des nouvelles fonctionnalités majeures de Battle for Azeroth.
Kul Tiras
Il s'agit du continent de départ de l'Alliance dans Battle for Azeroth. Divisée en trois sous-zones que sont la Rade de Tiragarde, la Vallée Chantorage et Drustvar, cette île montagneuse est peuplée d'humains marins au physique différent de leurs pairs : les Kultirassiens.
La Rade de Tiragarde
Zandalar
Cartes de zones
En plus de l'ajout de ces sublimes écrans de chargement, il a également été découvert que les cartes de certaines zones ont été mises à jour : Gorgrond qui sera utilisée pour le scénario qui vous permettra de débloquer les Orcs Mag'har en tant que race alliée, ainsi que Dazar'alor, la capitale de la Horde en Zandalar.