La réclame en question devait assurer la promotion d’un nouveau skin pour Lex, un des personnages de Paladins. Bien que le skin soit effectivement l’élément le plus mis en avant, c’est un détail plus troublant qui a attiré l’attention sur Reddit, au point que Thunderbrush, le directeur artistique de Hi-Rez Studios a dû se fendre d’une explication pour justifier cette erreur de communication manifeste. En effet, on reconnaît nettement l’artwork de Lijang Tower en arrière-plan.
La découverte de cette erreur ne manque pas de sel après les nombreuses accusations portées par Blizzard de plagiat à l’égard de nombre des héros de Paladins, accusations renversées récemment par Steward Chisam, le président de Hi-Rez, pour le lancement de Brigitte.
La conclusion du post de Thunderbrush est des plus volontaristes. Il assure que le studio modifie la façon dont il encadre le design afin de le rendre plus original et marqué par l’univers de Paladins.
Cependant, comme si cette gaffe n’était déjà pas assez, le post Reddit mentionne également un fait étrange. Quelques joueurs de Paladins ont fait l’expérience d’un glitch affichant un écran de menu des plus questionnants sur Strike.
Si le second menu n’appartient pas cette fois à Overwatch, il reste néanmoins la propriété d’un autre jeu Blizzard, Heroes of the Storm. A l’heure actuelle, Hi-Rez n’a toujours pas fourni d’explications à ce sujet.