Tilted est debout, les cratères se rebouchent, l'herbe repousse à Dusty Divot, la vie reprend tout doucement son cours sur la carte de Fortnite après le crash de la météorite. Mais à peine quelques jours après le lancement de la saion 4, les théories à son sujet repartent de plus belle puisque son plus gros débris dans le cratère de Dusty se tranforme au fil des mises à jour.
Cette météorite en forme d'oeuf refroidit, se transforme légèrement mais laisse surtout apparaître une sorte de capsule en son interieur.
Dinosaure, robot venu de l'espace ou dinosaure robotique lama venu de l'espace ? Les théories folles vont bon train mais celle que l'on retient pour le moment est en lien avec le skin mystère du défi de superproduction.
Sur le troisième écran de chargement superproduction, on voit les héros introduits lors de la saion 4 autour d'une table, vraisemblablement en train d'établir un plan pour venir à bout d'Omega (le skin obtenu au niveau 100 du passe de combat et qui ne respire pas franchement la sympathie).
Sur l'écran de chargement de la quatrième semaine qui a fuité ce matin, on y observe le présumé grand méchant rassembler une armée de clones robots dans la base cachée dans la montagne proche de Snobby Shores.
Et si la capsule de la météorite contenait le superhéros Alpha venu de l'espace pour combattre son ennemi Omega (en évitant le slip rouge de préférence, l'histoire nous a montré que ce n'était pas forcément de très bon goût) et qui serait en fait le skin débloqué avec les défis superproduction ?
La météorite a encore du temps pour dévoiler son contenu et le mystère pourrait planer encore quelques temps puisque ce fameux skin sera déblocable seulement après avoir complété au moins sept semaines de défis hebdomadaires.
Que cache la météorite ? En tout cas, cette théorie colle avec le lore que semble vouloir donner Epic Games à la saison 4, ses skins de héros, sa collaboration avec Marvel ou encore et les bases secrètes trouvées à plusieurs endroits de la carte. Plus d'informations dans les semaines à venir.