Alors que le Royaume Public de Test (PTR) vient d'ouvrir ses portes suite au déploiement de la mise à jour 33.0, Blizzard revient sur les refontes de Lunara et Diablo qui seront à l'essai toute la semaine sur le PTR, en proposant un aperçu plus détaillé des changements apportés aux deux héros :
Mise à jour de Lunara et de Diablo (Source)
Nous intégrons actuellement de diaboliques mises à jour pour Lunara et Diablo sur le RPT. L’article qui suit, en vous offrant une description détaillée de tous les changements, vous permettra de comprendre pourquoi nous sommes impatients de vous faire découvrir ces nouvelles versions améliorées de la Première fille de Cénarius et du seigneur de la Terreur.
Lunara
La Première fille de Cénarius retrouve ses racines
Le but de cette mise à jour est double : d’une part, nous avons voulu enrichir les mécaniques du Feu follet de Lunara tout en renforçant certains des talents de la capacité pour la rendre plus intéressante à nos yeux. D’autre part, nous avons cherché à proposer de nouvelles façons de jouer Lunara en ajoutant de la puissance à ses choix de talent. En contrepartie, nous avons légèrement réduit la puissance de ses capacités principales. Nous avons pris énormément de plaisir à tester Lunara en interne et nous sommes impatients de voir cette nouvelle version améliorée débarquer dans le jeu !
Aperçu des talents
- En combinant certaines fonctionnalités des anciens talents du Feu follet de Lunara (E), Follet mais vigilant confère désormais un bonus de champ de vision et révèle une zone lorsqu’il persiste quelques secondes dans un buisson.
- Spores infinies, en réduisant le temps de recharge de Spores affaiblissantes (Z) lorsque la capacité est lancée sur plusieurs héros ennemis affectés par Toxine naturelle, récompense Lunara pour les dégâts infligés à plusieurs membres de l’équipe adverse.
- Virulence est le nouveau choix de talent de niveau 20 de Lunara, il augmente considérablement les dégâts de Toxine naturelle lorsqu’un ennemi est affecté par 3 cumuls.
Diablo
Des changements diablement géniaux pour le seigneur de la Terreur
Le but de la mise à jour de Diablo était d’offrir au seigneur de la Terreur un contrôle plus direct de ses capacités et de proposer de nouvelles possibilités intéressantes tout en évitant de nuire à ce que Diablo fait de mieux. Pour ce faire, nous avons décidé de mettre encore plus de puissance entre les mains des joueurs de Diablo en ajoutant le ciblage à Choc infernal. En outre, les multiples vagues de feu peuvent désormais atteindre le même héros : avec une bonne synchronisation, vous pouvez désormais déchaîner ces combos destructeurs. Nous ajoutons également le soin personnel à Choc infernal afin de permettre à Diablo de récupérer ses points de vie sans dépendre uniquement de ses coéquipiers et des fontaines de soins. Pour compenser le problème des parties avec peu de victimes, les talents de niveau 4 de Diablo lui offrent de nouvelles possibilités intéressantes pour récupérer des âmes et ainsi, de tirer pleinement profit de son trait Pierre d’âme noire. Son arbre de talents propose de très nombreuses synergies, et nous sommes impatients de voir les combinaisons créatives des joueurs.
Aperçu des talents
- Disponible au niveau 1, Salaire de la peur rend à Diablo 15 % de son maximum de points de vie pendant 4 secondes après avoir étourdi un héros avec Correction (E) ou Charge d’ombre. (A)
- Choc infernal peut désormais être projeté en cône, ce qui permet à Diablo de créer des combinaisons extrêmement dévastatrices.
- En annulant le temps de recharge de Choc infernal (Z) à chaque lancement de Charge d’ombre (A) et Correction (E), Flammes éternelles permet à Diablo d’envoyer un déluge de feu et de se montrer redoutable lors des combats d’équipe
Nous espérons que ces mises à jour vous plairont autant qu’à nous. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les notes de mise à jour détaillées. D’ici là, à bientôt dans le Nexus !