La streameuse américaine Tori Pareno a cédé à la mode consistant à demander quelque chose à une célébrité en échange d'un nombre suffisamment élevé de retweets.
Cette fois-ci, il s'agissait d'obtenir de Myth (le streamer Fortnite le plus populaire aux Etats-Unis derrière Ninja) qu'il l'accompagne à son bal de fin d'année.
Myth (qui joue pour TSM soit-dit en passant) ne lui avait pas rendu la tâche facile, exigeant plus de 15 000 retweets pour jouer les princes charmants.
Mais Tori a eu de la chance, pour deux raisons :
- Premièrement, Twitter adore ce genre d'histoire, et Myth est une véritable superstar auprès des jeunes, le nombre de personnes souhaitant le voir perdre un pari était donc gigantesque dès le départ.
- Deuxièmement : la date du bal coïncidait parfaitement avec le déménagement de Myth en Californie, où se trouve la nouvelle Gaming House de TSM.
Lorsque le tweet s'est finalement stabilisé autour de 17 000 retweets, Myth n'a plus eu le choix, il a fallu tenir parole.
Un succès certain pour la jeune streameuse qui obtient là un souvenir qu'elle gardera probablement longtemps et qui réussit par là même une remarquable opération de com. Alors que sa chaîne Twitch profitait déjà d'une certaine notoriété, cette histoire a fait bondir son nombre d'abonnés.