Après une large victoire lors des European Masters League of Legends, on s'attendait à voir du mouvement chez les joueurs qui ont temporairement représenté les Origen. Pour Jesiz, c'est désormais chose faite, mais pas forcément là où on l'attendait. Il rejoint donc Misfits, où il officiera à la fois comme coach assistant et comme remplaçant support, à l'instar de Krepo/Boris, qui avait joué la première game des Schalke 04 lors du Spring Split.
Avec sa performance remarquée, et une relative mise à l'écart du joueur chez Fnatic au Spring Split, on s'attendait définitivement à voir Jesiz à nouveau sur la Faille de l'Invocateur au Summer Split. Et nul doute qu'il avait dû recevoir un certain nombre d'offres plutôt alléchantes ! Mais il a donc décidé de poursuivre, ou plutôt reprendre sa carrière de coach, poste qu'il avait déjà occupé chez Dignitas et Immortals en 2016.
Les Misfits avaient terminé le dernier Split à la 7e place, ratant de peu la qualification aux playoffs. Un changement, même d'un membre du coaching staff, est le bienvenu pour que la structure se remette en jambe pour la saison à venir.