Crédits vignette : Photo Jo Naylor | Remix par Aaron Mickunas
Mise à jour du 17 juillet
Il est l'heure du grand départ, des adieux déchirants, le mythique curseur de League of Legends tire définitivement sa réverence avec l'arrivée du patch 8.14.
(Sur la ligne du haut, de gauche à droite : curseur par défaut, curseur sur un allié, curseur sur un ennemi, curseur sur un ennemi – mode Daltonisme) (Sur la ligne du bas, de gauche à droite : cible, balise dans les herbes + allié ciblé, mouvement-attaque + ennemi ciblé)
Archives du 5 mai
Depuis son lancement en 2009, League of Legends a connu bien des changements. Champions, design, runes, client et bien plus, beaucoup d'éléments du jeu ont été modifiés. Il y en a pourtant un qui est passé sous le radar des développeurs depuis le début : le curseur ! Depuis le tout début, cet élément n'a que très peu changé. Initialement bleu, seule sa couleur à été modifiée en 9 ans. Il était donc temps pour Riot de procéder à une mise-à-jour.
Même si le curseur peut apparaître comme un simple détail, les joueurs se sont habitués à lui. C'est pourquoi les changements prévus n'arriveront pas avant un ou deux mois sur le PBE. Vous avez donc largement le temps de lui faire vos adieux.
« Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. » (Léonard de Vinci)