Mise à jour du 4 mai
C'est désormais officiel ! Via twitter, les ex-KSV ont confirmé leur changement de nom. Les Gen.G Esports seront de la partie pour le Summer Split de la LCK.
Archives
Après KSV, les anciennement Samsung Galaxy devrait encore changer de nom. En effet, ce mercredi 3 mai, la page Facebook de KSV a changé son nom pour @GenGesports et celle de de son équipe League of Legends en @GenGLOL
L'information a aussi été aussi relayée par le site Korizon. Des internautes coréens ont découvert que le nom GEN.G ESPORTS était enregistré pour l'international et la Corée. Un nouveau nom pour KSV, seuls le doré et le noir, couleurs de leur ancien logo, persistent.
Les joueurs de KSV ont, en outre, changé leurs noms de jeu sur les serveurs coréens. Peu de temps après l'annonce du nouveau nom de KSV, Ruler, Crown, CoreJJ, Ambition et CuVee ont tous changé leur pseudo en "Gen G <Nom>".
Gen.G Esports, anciennement KSV, anciennement Samsung Galaxy, a été racheté par KSV à la fin de l'année 2017 après la victoire de l'équipe lors des Championnats du monde. L'équipe a ensuite vécu une véritable chute lors du Spring Split en finissant à la cinquième place avec 9 victoires pour autant de défaites.
Initialement prévu pour être rebaptisé début 2018, le changement de nom a donc été retardé jusqu'au début du Summer Split de la LCK. Selon invenglobal, l'équipe n'aurait pas été rachetée et KSV devrait en toute logique officialiser la chose très prochainement.