Beaucoup de joueurs français se sont mis à try hard sur le mode classé en avril afin d'obtenir une des 64 places pour le championnat de France Hearthstone. Et, le moins qu'on puisse dire, c'est que la qualification sera difficile, tant le niveau des joueurs français est élevé.
Il faudra sans doute au moins 8 points HCT pour espérer se qualifier, soit par exemple deux top 500 sur les saisons d'avril et de mai ou bien un seul top 100.
Le joueur français de l'équipe KLIM Pilou a compilé les résultats de ses compatriotes sur la saison d'avril et nous sommes donc en mesure de vous faire un point à mi-parcours sur les qualifications :
Si vous participez à la course pour les qualifications, sachez qu'il vous reste encore plusieurs occasions pour marquer des points HCT :
- le mode Standard d'Hearthstone sur le mois de mai.
- la Dreamhack Tours du 19 au 21 mai
- les Summer Playoffs les 5 et 6 mai pour les joueurs qui ont réussi à s'y qualifier
Enfin, n'oubliez pas que pour participer, vous devez vous inscrire.
Vous gagnerez également 1 point HCT si vous n'êtes pas dans le top 1000, mais que avez néanmoins obtenu le rang légende sur la saison.
Si vous aussi vous avez marqué des points sur la saison d'avril, n'hésitez pas à envoyer un tweet à Pilou ou à nous l'annoncer en commentaire.