Alors que la première bande dessinée tirée de l'univers original de Heroes of the Storm est disponible, Blizzard a publié une nouvelle vidéo (sous-titrée en français) afin d'expliquer à la communauté ses plans pour étandre le lore du Nexus cette année.
C'est Alan Dabiri, le directeur de Heroes of the Storm, qui nous raconte pourquoi Blizzard a pris cette décision de soudainement développer l'univers du jeu. Heroes of the Storm va servir de bac à sable et permettre à l'équipe de développement de laisser parler sa créativité en toute liberté. Cependant, il rassure les fans sur un point : le Nexus continuera évidemment d'acceuillir des héros venus des autres licences de Blizzard !
On en apprend un peu plus ensuite sur ce qu'est à proprement parlé le Nexus, une sorte « d'univers d'univers ». Un croisement entre des milliers de mondes, certains que l'on connait déjà via les champs de bataille existants.
Parmi les contenus à venir cette année, Alan Dabiri évoque du contenu hors jeu comme des cinématiques, mais aussi du contenu en jeu, comme les skins du Nexus Noir à venir, ou des modifications sur les champs de bataille ou encore sur l'interface du jeu.
Aucune date n'a été annoncée sur ces prochains contenus à venir.