Le MSI League of Legends de cette année révèle bien des surprises. Vous pouvez changer la voix de l'annonceur en jeu. Fatigué d'entendre le classique et monotone "Bienvenue dans la faille de l'invocateur" ? Riot Games vous a finalement entendu.
Le moins que l'on ne puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié ! Non content de nous proposer de nouveaux annonceurs esport, sachez qu'ils seront uniques en fonction de la région. Les serveurs nord-américains recevront un pack composé de David “Phreak” Turleyet Sam “Kobe” Hartman-Kenzler, tandis que dans nos serveurs d'Europe de l'ouest nous aurons la chance de découvrir les voix de Trevor “Quickshot” Henry et Eefje “sjokz” Depoortere. Bien sûr, chaque autre serveur aura droit à ses annonceurs personnalisés, propres à chaque région.
Chips & Noi pour le public français
Une annonce qui rendra nos parties de League of Legends bien plus épiques, nous permettant de poser un pied dans la sphère très fermée de la catégorie esport. Que vous soyez pro ou non, une équipe spécialisée viendra directement commenter vos parties, offrant une immersion sans précédent dans le monde de la compétition.
Cette idée de Riot Games a pour but de fidéliser le public esport, mais aussi attirer les gens qui ne regardent pas ou peu les compétitions avec la "hype". C'est une vraie occasion pour les joueurs plus occasionnels de découvrir l'ambiance des matchs compétitifs.
Une nouvelle qui ouvre de multiples possibilités pour l'avenir du jeu, peut-être aurons-nous la chance de voir débarquer plus d'annonceurs à l'avenir?