Après KSV, une autre écurie coréenne se lance dans la chasse aux nouvelles têtes. Via le site américain inven, on apprend que la structure à ouvert ses recrutement et ce, à tous les postes. Les candidats doivent être au minimun niveau Master en soloQ et ne pas être susceptibles d'être sanctionnés par Riot.
Malgré une line up "All Star" recruté en grande pompe au début de l'année 2017, les KT Rolster peinent à atteindre le niveau de performance qu'on attend d'eux. Ils avaient raté la qualification aux Worlds l'année dernière, écrasés par les futurs champions de Samsung Galaxy.
En procédant à ces recrutements, KT a pour objectif d'obtenir de meilleurs résultats lors du Summer Split et ainsi se qualifier pour les Championnats du Monde 2018. L'équipe a toujours ses chances, grâce à sa troisième place lors de la saison régulière (13-5, 50 points de circuit).
Difficile à dire si ces recrutements à quelques semaines du Summer Split et quelques mois des Worlds seulement suffiront à régler les problèmes de coordination des KT. C'est tout le mal qu'on leur souhaite !