Dernière actu
Geoff Goodman a publié sur le forum Blizzard des précisions sur la refonte de Symmetra. Les modifications effectuées seront mises en jeu cet été mais ont été changées suite aux tests :
- Ses tourelles seront toujours des projectiles, mais ces derniers pourront être détruits dans les airs. Cela rendra plus difficile le fait de les envoyer directement sur les joueurs lors d'un combat afin de les forcer à les éliminer. Désormais, vous devrez être un peu plus prudent concernant l'emplacement où vous les enverrez ou les positionnerez.
- Sa capacité Téléporteur nécessitera désormais la pression d'un bouton pour s'activer, mais celui-ci fonctionnera dans les deux directions. Cela ouvrira de nouvelles possibilités comme le poser dans un ulti d'une Zarya adverse de loin et ainsi sauver votre équipe.
Les développeurs ont vu des stratégies intéressantes où une Symmetra assistait Ana ou Zenyatta et plaçait un téléporteur quand ils se trouvaient en difficulté, donnant de la mobilité aux héros qui n'ont normalement pas cette option. Il existe un court temps de recharge avant que vous ne puissiez prendre le téléporteur une fois celui-ci utilisé, vous ne pouvez donc pas spammer celui-ci en permanence.
Infos de base
Tim Ford le lead Software engineer d'Overwatch a annoncé dans une interview pour Inven que Symmetra deviendra bientôt un héros Défense.
On savait depuis quelque temps que Blizzard travaillait sur sa refonte et les développeurs semblent donc avoir un projet pour celle-ci.
Symmetra n'a jamais été vraiment considéré comme un support. En effet, son panel de sorts ne correspondait pas au rôle, ce qui lui valait d'être l'un des personnages les moins joués du jeu, souvent considéré comme un pick troll. Reste maintenant à savoir ce qu'a préparé Blizzard pour la nouvelle Symmetra.