Dans une interview pour le site Daily Mail, Nate Nanzer, le Commissionnaire de l’Overwatch League a donné quelques informations sur la saison 2.
Lors de la présentation de l'Overwatch League, il était dit que celle-ci avait pour but de devenir une ligue « globale » avec des équipes et des arènes dans plusieurs continents. Aujourd'hui, avec 9 équipes sur 12 provenant d’Amérique du Nord, il est clair que l’Overwatch League est majoritairement centré sur une région, ce qui est compréhensible étant donné que tous les matchs se jouent à la Blizzard Arena à Los Angeles. Mais pour la saison 2, Blizzard voit les choses en grand et compte augmenter son nombre d’équipes en se concentrant sur le marché Européen, Asiatique et Sud-Américain.
L’objectif de Blizzard à long terme est donc d’avoir une équipe dans chaque grande capitale d’Europe, d’Amérique du Sud et d’Asie qui soit capable d’accueillir des matchs à domicile, le tout adapté aux heures locales. Pour cela, Nate et son équipe ont commencé à démarcher des organisations, qu’elles soient sportives ou esportives, qui seraient susceptible de rejoindre la grande famille de l’Overwatch League.
Même s'il y a très peu de chance que ce projet soit réalisable pour la saison 2, on peut s'attendre à ce que Blizzard franchisse le pas pour la saison 3. En attendant, quelle est la ville que vous aimeriez le plus voir en Overwatch League ?