L'Anglais Thomas «Moose» Handley et l'Écossais Mark «MarkyB» Bryceland rejoignent Wailers Locart et Eddy «Malls» Maillard dans la ruche. L'aventure 100% tricolore est donc bien terminée pour Vitality qui tentera de se maintenir en Pro League pour la deuxième saison en marge du CWL Seattle.
Le futur de Clément «Riskin» Hattée est encore trouble. Toujours sous contrat, l'ancien capitaine a tenté de se qualifier aux relégations CWL avec Supremacy ce weekend. De son côté, Arthur «Zayrox» Chabas a signé chez les Espagnols de Vodafone Giants.
La nouvelle recrue de Vitality n'est autre que l'ancien meneur de jeu de Millenium Team et qui s'est affiché maintes et maintes fois aux côtés de Wailers Locart ces deux dernières années. C'est néanmoins la première fois que les deux joueurs évoluent sous le même maillot. Il retrouve également son compagnon Thomas «Moose» Handley parti de la structure violette pour tenter sa chance avec la jeunesse britannique chez UNILAD au lancement de Call of Duty WW2.
Deux arrivées qui peuvent redonner des couleurs à une équipe Vitality qui a bien souffert depuis son très bon début de saison. Mais c'est avec peu d'entraînement et d'automatismes que la ruche jouera sa place en Pro League et au CWL Championship à Seattle ce jeudi.