Pour la sortie du distributeur automatique, nos confrères de FortniteIntel ont relayé un trailer avec une introduction et une fermeture estampillées PS4. Or, dans la version officielle publié quelques minutes plus tard par le Twitter de Fortnite, on y trouve aucune trace de ces assets. Cette petite coquille pourrait bien indiquer un possible partenariat entre Sony et Epic Games.
S'il existe déjà un skin exclusif pour les joueurs PS4 il n'en reste pas moins possible que Sony cherche à profiter un peu plus du phénomène qu'est Fortnite actuellement. Ce genre de partenariat ne serait d'ailleurs pas nouveau pour la firme japonaise qui profite déjà d'exclusivités sur des jeux comme Call of Duty et Destiny. Bien sûr, tout cela ne reste que spéculation, mais on se rappelle que Microsoft s'était affiché aux côtés de PUBG à l'E3 en présentant une version Xbox One, retour à l'envoyeur donc.
On peut alors émettre plusieurs hypothèses : les joueurs PS4 pourraient profiter de nouveaux skins exclusifs, le gros tournoi de Fortnite à l'E3 pourrait se tenir sur le stand Sony ou si nouveautés Fortnite il y a à l'E3 cette année, elles pourraient être annoncées lors de la conférence du constructeur nippon. Affaire à suivre.