Il s'était fait connaître avec ses streams informatifs, avant de devenir un poids lourd sur League of Legends, mais il a pris la décision d'arrêter d'y jouer. Rabia « Nightblue3 » Yazbek quitte donc la ligue, après avoir été l'un des plus gros streamer de la scène nord-américaine.
Considéré comme l'un des vétérans du milieu, le joueur s'était récemment détaché du MOBA, ce qui n'était pas passé inaperçu dans sa communauté. On peut dire que son année 2017 n'a pas été facile, marquée par une rivalité avec Imaqtpie, qu'il a même accusé d'utiliser des bots pour booster ses vues en stream. Il a aussi été dénoncé par I Will Dominate, ancien jungler de LCS NA (désormais streamer et YouTuber), qui a posté une vidéo où il le mettait en cause pour avoir accusé à tort un autre joueur haut élo de win-trade (perde volontairement).
De l'autre côté, sa chaîne YouTube, sur laquelle il poste presque quotidiennement, déchaîne encore les passions : il totalise quasiment 2,5 millions d'abonnés ! Mais là aussi, il a beaucoup été décrié pour avoir joué principalement en partie normal ou personalisé, là où les autres gros YouTuber jouent souvent en partie classée.
Mais avec l'engouement pour Fortnite en ce moment, on peut se poser la question de cette "reconversion". Même si effectivement, on ne pouvait que remarquer un côté "forcé" dans ses vidéos et ses streams récemment, ce n'est probablement pas la seule raison. Il est tout à fait possible que l'appât du gain, d'attirer une audience plus large en jouant à un jeu plus populaire, ait aussi influencé sa décision.
S'il n'a pas encore confirmé qu'il streamerait du Fortnite pour ses abonnés, cela reste un choix très probable. Wait & see, mais surtout : CY@ !