L'attente sera bien longue jusqu'à la sortie de The Division 2. Pour maintenir les joueurs sur le pied de guerre, Ubisoft et Massive Entertainment ont prévu un nombre conséquent de contenus inédits durant toute l'année 2018. En voici la feuille de route détaillée, postée sur le site officiel de The Division :
Comme vous pouvez le voir, la prochaine mise à jour d'importance aura lieu en avril. Prise en charge de la Xbox One X et modification du taux de drop des récompenses sont au programme. Deux nouveaux modes légendaires et un événement mondial appelé BlackOut seront aussi de la partie pour cette MAJ majeure.
Un patch prévu pour le mois de juin permettra aux joueurs de débloquer des récompenses spéciales accessibles dans The Division 2.
Si vous êtes curieux, voici en détails les annonces de cette feuille de route :
- Avril : Mise à jour 1.8.1 incluant la prise en charge Xbox One X, deux nouveaux modes légendaires et l'event mondial BlackOut. La modification du taux de drop des récompenses est également annoncée.
- Mai : nouvel événement mondial appelé Offensive.
- Juin : Mise à jour 1.8.2 qui marquera le retour de l'event mondial appelé Epidémie, et l'apparition de deux nouveaux modes légendaires. Cette MAJ instaurera par ailleurs la fonctionnalité Boucliers, où les joueurs pourront remporter des récompenses pour The Division 2.
- Juillet : événement mondial dénommé Frappe, et poursuite de la fonctionnalité Boucliers.
- Septembre : événement mondial Embuscade, et fonctionnalité Boucliers.
Vous voilà prévenus agents, et à bientôt dans la Dark Zone !
Voir la suite