Répondant au doux acronyme de EDS ou TOTW 26, cette équipe rassemble les joueurs qui ont marqué la planète football de leur patte la semaine dernière. Les cartes seront disponibles dans les packs à partir de 19h00 et jusqu'au mercredi 21 mars.
Cette équipe de la semaine n'est aussi bonne que prévu, néanmoins vous pouvez tout de même y retrouver Paulo Dybala (92), placé une fois de plus sur un côté, Petr Cech (87) qui n'a pas reçu de carte Record Breaker malgré son 200e «clean sheet» et enfin Michy Batshuayi (87) qui affole les compteurs depuis son arrivée au BVB. Nous avons été surpris de ne pas retrouver le Polonais Robert Lewandowski, c'est Franck Ribéry (87) qui lui a subtilisé la place, comme quoi EA Sports n'intègre que très rarement deux joueurs d'un même club au sein de l'équipe de la semaine. D'autres bons éléments figurent dans l'EDS 26, vous pouvez les trouver ci-dessous :
Nous n'avons trouvé que 11 joueurs trouvé sur 23, il faudra faire mieux la semaine prochaine. Et vous combien de joueurs aviez-vous trouvé ?
Voir la suite