C'est depuis le compte Twitter officiel de l'équipe américaine que l'annonce a été faite.
Comme précisé plus haut, ce sont les joueurs Park « Architect » Min-ho et Grant « moth » Espe qui rejoignent les rangs des San Francisco Shock pour endosser respectivement les rôles de dps et soigneur.
Par ailleurs, ces deux joueurs ne vous sont peut-être pas inconnus puisqu'ils ont déjà fait leur preuve de certains événements Overwatch.
Architect est venu en aide à l'équipe Sud-Coréenne, X6-Gaming, pour les faire participer au championnat de la Coupe Nexus de 2017 tandis que moth a joué en tant que support de l'équipe de l'académie de Boston Uprising, Toronto Esports.
En outre, ces deux joueurs ne sont pas les seuls à rejoindre le roster de SF Shock puisque la team accueillera bientôt deux autres très jeunes talents : Jay "Sinatraa" Won et Matthew "Super" DeLisi. Lesquels fêteront leur 18ème anniversaire ce mois-ci et pourront donc intégrer l'équipe au lancement de l'étape 3, début avril.
Pour le moment aucune date n'a été dévoilé par l'équipe en ce qui concerne les premiers pas d'Architect et moth. Cependant, nous savons d'ores et déjà que Sinatraa jouera son premier match le 21 mars prochain contre les Florida Mayhem, soit seulement 3 jours après avoir fêté ses 18 ans.
Avec sa 9ème position au classement, il est normal que San Francisco Shock cherche à faire bouger son roster le plus rapidement possible. Espérons que ces changements prochains donnent à l'équipe les résultats espérés !
Voir la suite