Présentation de Max
Ne vous fiez pas à son air juvénile : Max l'Enfant prodige est un guerrier qui se joue tank, et qui causera le chaos dans les lignes ennemies ! A la manière de Xeniel, il dispose d'un ultime "global" d'un type totalement inédit !
Compétences
Passif
Chaque fois que Max inflige des dégâts à se ses adversaires, ils subissent 30 (+34) dégâts bruts par seconde ainsi qu'une réduction de 25% de la vitesse de régénération de leurs PV pendant 3 secondes.
Première compétence
Max fait tourner ses bras robotiques et inflige 300 (+143) dégâts physiques aux ennemis. Il augmente sa vitesse de déplacement de 10% chaque fois qu'il touche un ennemi, jusqu'à un maximum de 50% pendant 4 sec.
Deuxième compétence
Max charge en avant, réalise un salto au-dessus de sa cible et atterit à l'opposé. Il active alors un champ de force magnétique qui pare 15% des dégâts subis pendant 3 secondes. Cette compétence peut être déclenchée à nouveau dans un délai de 4 secondes.
Ultime
Max propulse un traceur qui s'attache à tous les ennemis, les empêche de se téléporter à l'autel, et permet aux alliés de détecter leur position. En maintenant l'icône de compétence appuyée suivant cette action, Max dispose alors d'un temps réduit pour cibler un héros ennemi et charger vers lui. Il inflige alors 600 (+159) dégâts physiques et le repousse lors de son atterrissage, active une force magnétique qui confère à Max 30% de résistance, et électrocute tous les ennemis alentour. Déclencher à nouveau cette compétence lorsqu'il charge le force à atterrir et à activer son champs de force