Florian «ZephiR» Perrot, Bastien «BiBoo» Dulac, Adrien «RaFaLe» Rutik, Martin «Spark» Eberhard et Loïc «BriD» Chongtep ainsi que leur coach Raphaël Trinel revêtiront le maillot jaune pour la nouvelle saison e-sport sur le jeu d'Ubisoft. Un transfert qui intervient un an après l'acquisition de l'équipe PC de Dimitri «Panix» De Longeaux par Vitality qui avait décidé de conserver ses joueurs Xbox mais de leur laisser le temps de faire la transition vers le gameplay clavier/souris en douceur.
Finalement la composition des vice-champions du monde console a explosé en vol et l'effectif PC n'a pas été à la hauteur des espérances. Relégués en Challenger League Saison 3, les abeilles semblaient avoir repris du souffle avec l'arrivée de Valentin «Voy» Cheron mais leur performance au Six Invitational semble avoir verrouillé leur destin.
A Montréal, ce sont les Supremacy qui ont récolté les honneurs avec un très joli parcours et une défaite contre les Américains de Rogue en quarts de finale. Un résultat assez incroyable lorsque l'on sait que les orange évoluaient sur Xbox il y a un an. Un collectif plus solide, plus performant et avec encore beaucoup de potentiel, c'est ce qui a fait sortir le chéquier de Vitality. Les ex-Supremacy feront leur première apparition sous leurs nouvelles couleurs en Pro League dans vingt jours.
De leur côté, les anciens joueurs de Vitality ont été recrutés par Mock-It Esport.
Crédits photo : Ben Martinet