Mise à jour du 15 mars
La saison régulière touche à sa fin avec la dernière semaine de compétition avant les playoffs. Après des débuts convaincants la semaine passée, Gabriël « Bwipo » Rau pourra de nouveau faire ses preuves au top lors d'une des deux games de la dernière semaine. En effet, Paul « sOAZ » Boyer aurait insisté pour que le jeune remplaçant belge se forge à la scène.
L'équipe est d'ores et déjà assurée de finir dans le top 2 du classement avec ses 12 victoires au compteur pour seulement 4 défaites.
Archives
Les Fnatic jouent ce soir leur troisième match avant la fin de la saison des LCS EU League of Legends, et ils sont déjà qualifiés pour les playoffs. Avec deux victoires d'avances sur les G2, Vitality et Splyce qui sont actuellement à égalité à la seconde place, une seule victoire sur ces trois matchs leur garanti au moins une égalité à la première place.
Pour leur match de ce soir contre Unicorns of Love, il semblerait donc qu'ils aient décidé d'aligner leur top laner remplaçant, Bwipo. Le joueur belge, qui a déjà évolué en Turquie pendant un an chez Dark Passage, fera donc son premier match en LCS EU. Ce match à faible enjeu est l'occasion rêvée de le faire pratiquer un peu, et de mesurer son niveau sur scène, souvent différent des entraînements. On lui souhaite bonne chance et bon courage !
Détail amusant : le top laner français, qui a récemment remporté son 200e match en LCS EU, laisse sa place au top pour la première fois en... 99 parties consécutives chez Fnatic !