La mise à jour 2.46 de Dofus réserve quelques belles surprises. Parmi celles-ci, on retrouve la refonte d'Astrub, ville légendaire et iconique de Dofus.
Nouvelle organisation de la ville
Les éléments sont désormais mieux organisés au sein de la ville : plus besoin de courir en long et large pour faire vos achats ! Astrub Intra-muros, désormais, c'est 12 cartes, pas plus, pas moins. On y retrouve entre autre la banque, les trois Hôtels de vente, un portail vers incarnam et évidemment le Zaap.
Comme vous pouvez le voir, à coté du Zaap se trouve la Banque, et plus important que tout, la Taverne !
Les Hôtels de Vente sont positionnés stratégiquement autour du Zaap, si vous êtes un peu perdus, les trois Hôtels de Vente ont un petit "k" en bas à droite de leur icone.
Les ateliers se retrouvent eux dans une sous-zone de la ville, le Faubourg. En bref, en dehors des 12 cartes à l'intérieur des murailles, on retrouve autour de celles-ci les ateliers des différents corps de métiers, les places marchandes et surtout, un enclos public.
Les routes menant aux autres grandes régions du monde (Tainéla, Pandala, Amakna et le Temple de l'Almanax) sont également mieux matérialisées !