Huit défis sont à compléter pour s'offrir les services du défenseur Français et vous n'aurez besoin que d'une icône pour compléter ce lot de DCE. En partant de rien vous aurez à débourser approximativement 880 000 crédits. Une somme raisonnable donc pour un joueur de ce calibre, puisque Laurent Blanc (91) a tout d'un défenseur de haut standing.
Comme pour chaque DCE, permettant de débloquer une Icône dans sa version Prime, les défis reviennent sur la carrière du joueur et demandent plusieurs éléments des clubs où il a évolué par le passé. Sans plus tarder nous allons passer aux solutions pour débloquer cette carte non-échangeable.
Ce premier défi est très simple à réaliser même si il nécessite d'investir une grosse somme. Tout ce dont vous avez besoin, c'est une Icône et vous pouvez sélectionner n'importe laquelle d'entre elles puisque qu'aucun collectif n'est exigé. Si vous n'avez pas d'Icônes à votre disposition, actuellement Crespo (85) semble être l'option la plus rentable puisqu'il vous coûtera 413 000 crédits sur PS4 et 395 000 sur Xbox One. Un pack Jumbo joueurs rares est à la clé.
Pour ce défi il vous faut au moins deux joueurs de Montpellier et trois joueurs parmis les clubs de Saint Etienne et Marseille. Votre équipe doit contenir dix joueurs de Ligue 1 et atteindre une note générale de 81 ainsi qu'un minimum de 95 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez compter environ 20 000 crédits sur PS4 et 23 500 sur Xbox One. Un pack Premium Or est à la clé.
Ici il vous faut au moins trois joueurs parmis les clubs de Naples et de l'Inter Milan. Votre équipe doit contenir dix joueurs de Calcio A et atteindre une note générale de 82 pour au moins 95 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez compter environ 20 000 crédits sur PS4 et 21 500 sur Xbox One. Un pack Premium Or est à la clé.
Cette fois il vous faut au moins trois joueurs Français avec un maximum de quatre joueurs par championnat. Votre équipe doit atteindre une note générale de 82 et avoir au moins 90 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez compter environ 21 000 crédits sur PS4 et 25 500 sur Xbox One. Un pack Premium Or est à la clé.
On continue avec ce cinquième défi pour lequel il vous faut un joueur de n'importe quelle équipe de la semaine. Vous ne pouvez utiliser que quatre joueurs d'un même championnat. Votre équipe doit atteindre une note générale de 83 et avoir au moins 75 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez actuellement compter environ 31 900 crédits sur PS4 et 33 500 sur Xbox One. Un pack Jumbo Or Premium est à la clé.
On reste toujours sur le même fonctionnement puisqu'il vous faut exactement un joueur de n'importe quelle équipe de la semaine. Votre équipe doit atteindre une note générale de 84 et avoir au moins 65 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez actuellement compter environ 63 000 crédits sur PS4 et 63 500 sur Xbox One. Un pack Joueurs Premium Or est à la clé.
Le principe reste le même pour ce sixième défi puisqu'il vous faut exactement un joueur de n'importe quelle équipe de la semaine. Votre équipe doit atteindre une note générale de 85 et avoir au moins 60 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez actuellement compter environ 127 000 crédits sur PS4 et 126 500 sur Xbox One. Un pack Or Rare est à la clé.
Pour ce tout dernier défi, vous aurez uniquement besoin d'une équipe notée à 86 et avoir au moins 55 de collectif. Pour cette équipe, vous devez actuellement compter environ 187 000 crédits sur PS4 et 176 500 sur Xbox One. Un pack Méga est à la clé.
En guise de récompense finale, vous acceuillez enfin la version Prime de Laurent Blanc (91) dans votre club. Pour moins d'un million de crédits, cela semble être un bon prix sur le papier et encore plus si vous aviez déjà plusieurs joueurs à recycler sous la main. Il ne vous reste plus qu'à associer «le Président» à Marcel Desailly (91) pour avoir la meilleure charnière Française possible sur FUT 18.